• Je vous souhaite la ......

    Bienvenue sur les

    Tubes de Petite Licorne

    Je suis heureuse de vous accueillir ici

    Tous les tubes présentés ici vous sont offerts 

    Ils sont de ma composition.

    Toutefois, les images restent la propriété de leur auteur

    c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas redistribuer ces tubes sur 

    vos sites, blogs et de n'en faire aucune utilisation commerciale.

    **********

    Pour vos créations personnelles , nul besoin d'autorisation, mais je compte sur vous

    pour mettre un lien sous vos créations d'avance je vous en remercie

    Vous pouvez aussi , si vous le souhaitez laisser un petit mot sur mon livre d'or

    Ci-dessous

    Je vous souhaite la ......

     

     

    Ce sera pour moi la meilleure des récompenses que de vous lire.....

    **********

     

    Vous pouvez maintenant entrer dans mon petit monde

    Bonne visite a tous

    PetiteLicorne

     

    Je vous souhaite la ......

     

     

    Si vous avez une demande particulière a me faire, où tout simplement envie de me contacter

    c'est ci-dessous

     

    Je vous souhaite la ......

     

     

    Vous pouvez retrouver mes traductions PSP de tutoriels PFS ou autres en cliquant ci-dessous

     

     

    Je vous souhaite la ......

     

     

    Gros bisous a tous et bonne visite

     

    Je vous souhaite la ......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :